mercredi 8 mai 2013

Test : Nestlé grand Chocolat





En ouvrant la boîte aux lettres, j'ai découvert un colis contenant 5 tablettes de chocolat Nestlé Grand Chocolat. Eh oui, Nestlé me propose de tester leur chocolat ! Comme à la maison nous sommes accros au chocolat, ça tombe plutôt bien ! Si vous ne connaissez pas leurs tablettes, je vous propose de courir les acheter car elles sont vraiment bonnes !

Voici les différentes tablettes que j'ai reçues :

Chocolat Noir Intense 70% :



Un  chocolat noir fort en cacao mais sans aucune amertume. Les amateurs de chocolat au lait ont été surpris au niveau du goût, ils pensaient que le chocolat à plus de 60 % de cacao était amer. Bonne découverte pour eux !

Chocolat Eclat Noir aux éclats de fève de cacao :



J'aime beaucoup ce chocolat. Vous prenez un carré, vous le posez sur la langue, vous le laissez fondre... et là, vous sentez les éclats de cacao. Vraiment délicieux !


Chocolat Noir aux Eclats de Caramel et Pointe de Sel :



Un gros succès également pour ce chocolat. La pointe de sel renforce le goût des éclats de caramel et du chocolat.


Chocolat Noir Pâte d'Amande :


Très belle alliance ! La pâte d'amande est légère et raffinée et se marie très bien avec le chocolat noir. Ceux qui l'ont testé alors qu'ils n'aiment pas la pâte d'amande l'ont bien aimé.


Chocolat lait Fondant Caramel pointe de sel :


Alors là, ce chocolat a été adopté à l'unanimité. Sous la coque de chocolat au lait se cache un fondant au caramel très onctueux parsemé d'éclats de caramel. Mmmmmmmmmmmm...!


Il existe une gamme variée pour toutes les envies :
Sublime 80%, Noir Orange Confite, Noir Douceur vanille, Lait Nougat, Noir Truffé fondant (existe aussi en lait), Lait Praliné Fondant aux Amandes (existe aussi en Noir), Lait praliné croustillant aux Amandes, lait Dulce de Leche (Nouveauté), Noir Noisettes entières (existe aussi en Lait), Noir Raisins Amandes Noisettes, lait Amandes Nougatine.
De plus, ces chocolats sont pur beurre de cacao.

Lors de ma prochaine virée au supermarché, je pense acheter le Dulce de Leche, le Douceur Vanille et le Noir Praliné aux Amandes... Ou alors le Lait Praliné croustillant aux Amandes...
Alors vous aussi, foncez, vous ne le regretterez pas.
Bonne dégustation !

1 commentaire:

  1. J'ai eu la chance de recevoir le même colis avec ces 5 tablettes ! Effectivement, il ne faut pas hésiter à goûter ces petites gourmandises. Pour ma part, c'est devenu mon rituel de fin de repas...un café et un carré (ou 2 !!!) de chocolat Nestlé Fondant caramel pointe de sel. Du pur bonheur !!!

    RépondreSupprimer